H.K.H.............. HIRU-KIROL-HENDAIA...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.K.H.............. HIRU-KIROL-HENDAIA...

Association loi 1901, club multisport affilié à l'Ufolep ( Trail,course à pied et vtt) à la F.F.TRI (Fédération Française de Triathlon). La passion du sport en association entre hommes et femmes issus d’horizons socioculturels et professionnels divers.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+4
azarete
polox
cure
oscar64
8 participants

    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014

    cure
    cure


    Messages : 277
    Date d'inscription : 16/02/2013

    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014

    Message  cure Dim 21 Sep - 23:58

    Un grand merci à toi Oscar pour nous avoir soutenus dès tôt le matin et jusqu'à notre arrivée à tous . Super, le reportage photo .
    Quant à la course, on est tous rentrés , même si ce fut dur pour les anciens . Super course des trois autres, des temps vélo à faire rêver !!!!
    Maintenant, récup et ensuite, il va falloir réfléchir pour l'an prochain car il y a du travail, Baudreix nous a mis devant notre défi à venir .
    pat
    pat


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 63
    Localisation : HENDAYE

    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014

    Message  pat Lun 22 Sep - 9:10

    Je suis tout à fait d'accord avec Papy : UN GRAND MERCI à notre Président qui a été présent tout au long de cette belle et dure journée.
    Merci Oscar pour ta bienveillance....

    La course pour moi s'est déroulée comme je l'avais imaginé , sauf dans l'eau, où j'ai réalisé une natation de merde !!!
    Une crampe au mollet droit à 800 m de la sortie de l'eau ( crampe/ douleur musculaire qui m'accompagne jusqu'en haut du Soulor ) m'oblige à faire appel au canoé qui m'amène jusqu'à la berge ....à ce moment là j'étais sur le point d'abandonner ...les conseils de l'orga me permettent de repartir pour finir cette natation que je qualifie de + mauvaise depuis que j'ai commencé le tri....Et là je me suis dit que forcement la journée allait être difficile.
    Je m'accroche en me disant maintenant tu dois finir ....sur la course à pieds la douleur musculaire est bien présente , mais au mental je termine cette epreuve .
    Très bien organisée , des bénévoles au petits soins ...Nickel
    azarete
    azarete


    Messages : 20
    Date d'inscription : 30/04/2013

    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014

    Message  azarete Lun 22 Sep - 19:36

    un veritable petit embrunman avec beaucoup de similitude et pour moi le meme "tampon" en cap..
    J'ai sous estimé le soulor dans mon euphorie cycliste,quand je compte le nombre de bidon que j'ai bu
    il me semble qu'il m'en manque...du coup apres 1 tour et demi de lac, crampe et re-crampe...vous
    connaissez la suite; J'etais preparé au 2h mais la quand meme...
    Sinon c'etait une superbe épreuve.
    @+
    Sébastien
    Sébastien


    Messages : 1386
    Date d'inscription : 02/10/2013
    Age : 51
    Localisation : Urrugne

    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014

    Message  Sébastien Lun 22 Sep - 21:52

    Félicitation à tous et merci pour le partage. Les photos parlent sur la bonne ambiance du groupe et cela donne envie . Bonne récup!
    jean-marc
    jean-marc


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/12/2013

    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty triathlon de baudreix

    Message  jean-marc Mar 23 Sep - 19:06

    Un grand merci à oscar pour sa présence et ses encouragements tout au long de l'épreuve.
    Très beau triathlon,mais que ce fut du dur.Comme patrice j'ai été a deux doigts d'abandonner
    pendant la natation (anxiété +++).Enfin,je suis très très content d'avoir terminer.
    polox
    polox


    Messages : 109
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 61
    Localisation : URRUGNE

    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014

    Message  polox Mer 24 Sep - 9:55

    Slt à tous, j'y vais aussi de mon petit CR.
    Baudreix, le triathlon des superlatifs, accueil, parcours, volontaires, ravitos (mention spéciale pour les saucisses grillées à l'arrivée), niveau des participants, respect des régles, organisateur (Pierre Baude) qui accueille chaque arrivant, météo .....tout y était pour passer une bonne compêt, et tout ça à un prix trés maîtrisé. Donc pour l'an prochain le RDV sera probablement repris.
    J'ai aussi beaucoup apprécié la présence d'Oscar qui nous a supporté et photographié tte la journée.
    Concernant le course : nat : facile (dans de bons pied!), vélo: montée du Soulor (à ma mains) mais je sais d'emblée que je suis en manque de fraicheur physique (due probablement au M du Week-end précédent) erreur à ne pas refaire surtout sur un parcours aussi exigeant, que j'avais sous-estimé. Descente vers Gourette prudente car manque d'assurance. Ce n'étais pas le cas d'Enaut qui m'a impressionné en me doublant comme une fusée (sa vitesse max au compteur 87kms/h !!!) arrivée donc en T2 bien entamé (comme tout le monde!), cap au mental sur un parcours agréable heureusement, (parties ombragées, croisements des participants) où j'ai pu voir la remontée inexorable de JP Modet. Au final donc, 6h22, 38éme/200 au scratch et encore 2ém V3 (4éme fois de la saison!). L'an prochain (si tt va bien) obj s'approcher des 6h00.
    Un grand BRAVO à Christian, Patrice et JMarc qui sont allés au bout (mais surtout à Patrice et Jmarc pour qui, cet exercice de barjots est moins connu).

    Contenu sponsorisé


    TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014 - Page 2 Empty Re: TRIATHLON DE BEAUDREIX LE 20 ET 21 SEPTEMBRE 2014

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:21