http://trailblancdissarbe.jimdo.com
La date de la 3ème édition de la course "Trail Blanc d’Issarbe" est fixée au dimanche 7 Février 2016 à partir de 10 heures 00 :
- 10 heures: départ trail de 14,5 km 550m + et trail 8km 250m+
Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs pour les courses, âge minimum requis (16 ans)
Article 2
Les courses sont ouvertes aux coureurs munis
d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' Running, délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;
- ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
- ou d'une licence compétition délivrée par la FFCO, la FFPM ou la FF Tri, en cours de validité à la date de la manifestation ;
- ou d'une licence délivrée par l'UNSS ou l'UGSEL, en cours de validité à la date de la manifestation, et dans la mesure où l'engagement est valablement réalisé par l'établissement scolaire ou l'association sportive scolaire ;
- ou d'un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie.
La course de 14,5km est ouverte des catégories cadets à vétérans.
Article 3
Les participants s'engagent à ne pas jeter le moindre emballage ou verre sur le parcours. Les verres vides devront être laissés dans les poubelles sur les zones de ravitaillement. De son côté, l'organisation s'engage à ce qu'il n'y ait plus aucune trace de la course dans les heures suivant la course.
Article 4
Le droit d'inscription est fixé à 8 euros pour le trail de 8km et de 11 euros pour le trail de 14,5km.
Les inscriptions se font en ligne (interne) par la société PB Organisation.
Pour les coureurs ne souhaitant pas s’inscrire en ligne, l’inscription est possible par courrier.
Article 5
Le retrait des dossards s'effectuera samedi 6 février à la mairie de Lanne-en-Barétous de 18h à 19h30 et dimanche matin 8 février également à la mairie de Lanne-en-Barétous à partir de 6h45
Article 6
Un bol de garbure et un sandwich seront offerts à chaque concurrent.
Seront récompensés :
- les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes
- Seront éventuellement récompensés aussi les premiers de chaque catégorie H et F jeune(cadet à espoir), senior, V1, V2, V3, s'ils ne l'ont pas déjà été au classement scratch
Un tirage au sort pour tous les inscrits permettant de gagner des lots offerts par les commerçants locaux ou les sponsors de cette manifestation sera effectué à partir des feuilles d'inscription.
Article 7
Les participants devront avoir une tenue vestimentaire adaptée aux conditions météorologiques. L’organisation précisera sur son site internet, dans les jours précédents la course, l’équipement individuel obligatoire ou recommandé pour participer à la course.
Le jury se réserve le droit de prendre toutes les dispositions ou de faire toutes les modifications qu'il jugera nécessaires dans les cas non prévus. Les décisions seront portées à la connaissance des concurrents sur la ligne de départ.
En cas de trop fortes intempéries empêchant l’accès à l’espace nordique d’Issarbe ou le déroulement de l’épreuve dans de bonnes conditions de sécurité, l’organisation pourra annuler le trail. Les concurrents en seront avertis le plus rapidement possible.
En cas d’annulation, la taxe d’inscription sera conservée par l’organisation.
Article 8
Responsabilité civile : Les organisateurs sont couverts par une police d'assurance. Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de défaillance physique ou technique. En cas d'abandon, le coureur s'engage à prévenir l'organisation le plus rapidement possible.
Article 9
Les concurrents acceptent que leur image soit utilisée dans les diverses communications de l'épreuve.
Article 10
La participation à la manifestation sportive "Trail Blanc d’Issarbe" suppose l'acceptation du présent règlement.
Article 11
L'organisation se réserve le droit d'apporter toute modification au présent règlement ci-dessus.
Article 12
Les participants aux épreuves hors-stade s'engagent à respecter rigoureusement l'interdiction du dopage ainsi que les dispositions concernant les contrôles anti-dopage, telles qu'elles résultent des lois et règlement en vigueur, notamment les articles L.230-1 et suivants du Code du Sport.
Informations
Pour toutes informations relatives aux inscriptions, contacter Eric Alçacebe 0677934489
Médical
Un poste fixe de secours avec médecin et ambulance est prévu sur la zone d'arrivée. Un dispositif d'intervention rapide (scooter de neige) sur le parcours complétera la couverture médicale.
Ravitaillements
Un poste de ravitaillement sera installé à mi-parcours pour chaque course.
à l'arrivée
ravitaillement eau + solide + thé + boisson gazeuse
Sanitaires
Des vestiaires non gardés et sanitaires seront mis à la disposition des participants sur le site de départ et d'arrivée. Il n’y aura pas de douches.
Résultats
Les classements seront affichés au fur et à mesure des concurrents sur un panneau dans la zone d'arrivée.
La date de la 3ème édition de la course "Trail Blanc d’Issarbe" est fixée au dimanche 7 Février 2016 à partir de 10 heures 00 :
- 10 heures: départ trail de 14,5 km 550m + et trail 8km 250m+
Autorisation parentale obligatoire pour les mineurs pour les courses, âge minimum requis (16 ans)
Article 2
Les courses sont ouvertes aux coureurs munis
d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d'un Pass' Running, délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation ;
- ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
- ou d'une licence compétition délivrée par la FFCO, la FFPM ou la FF Tri, en cours de validité à la date de la manifestation ;
- ou d'une licence délivrée par l'UNSS ou l'UGSEL, en cours de validité à la date de la manifestation, et dans la mesure où l'engagement est valablement réalisé par l'établissement scolaire ou l'association sportive scolaire ;
- ou d'un certificat médical de non contre indication à la pratique de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie.
La course de 14,5km est ouverte des catégories cadets à vétérans.
Article 3
Les participants s'engagent à ne pas jeter le moindre emballage ou verre sur le parcours. Les verres vides devront être laissés dans les poubelles sur les zones de ravitaillement. De son côté, l'organisation s'engage à ce qu'il n'y ait plus aucune trace de la course dans les heures suivant la course.
Article 4
Le droit d'inscription est fixé à 8 euros pour le trail de 8km et de 11 euros pour le trail de 14,5km.
Les inscriptions se font en ligne (interne) par la société PB Organisation.
Pour les coureurs ne souhaitant pas s’inscrire en ligne, l’inscription est possible par courrier.
Article 5
Le retrait des dossards s'effectuera samedi 6 février à la mairie de Lanne-en-Barétous de 18h à 19h30 et dimanche matin 8 février également à la mairie de Lanne-en-Barétous à partir de 6h45
Article 6
Un bol de garbure et un sandwich seront offerts à chaque concurrent.
Seront récompensés :
- les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes
- Seront éventuellement récompensés aussi les premiers de chaque catégorie H et F jeune(cadet à espoir), senior, V1, V2, V3, s'ils ne l'ont pas déjà été au classement scratch
Un tirage au sort pour tous les inscrits permettant de gagner des lots offerts par les commerçants locaux ou les sponsors de cette manifestation sera effectué à partir des feuilles d'inscription.
Article 7
Les participants devront avoir une tenue vestimentaire adaptée aux conditions météorologiques. L’organisation précisera sur son site internet, dans les jours précédents la course, l’équipement individuel obligatoire ou recommandé pour participer à la course.
Le jury se réserve le droit de prendre toutes les dispositions ou de faire toutes les modifications qu'il jugera nécessaires dans les cas non prévus. Les décisions seront portées à la connaissance des concurrents sur la ligne de départ.
En cas de trop fortes intempéries empêchant l’accès à l’espace nordique d’Issarbe ou le déroulement de l’épreuve dans de bonnes conditions de sécurité, l’organisation pourra annuler le trail. Les concurrents en seront avertis le plus rapidement possible.
En cas d’annulation, la taxe d’inscription sera conservée par l’organisation.
Article 8
Responsabilité civile : Les organisateurs sont couverts par une police d'assurance. Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de défaillance physique ou technique. En cas d'abandon, le coureur s'engage à prévenir l'organisation le plus rapidement possible.
Article 9
Les concurrents acceptent que leur image soit utilisée dans les diverses communications de l'épreuve.
Article 10
La participation à la manifestation sportive "Trail Blanc d’Issarbe" suppose l'acceptation du présent règlement.
Article 11
L'organisation se réserve le droit d'apporter toute modification au présent règlement ci-dessus.
Article 12
Les participants aux épreuves hors-stade s'engagent à respecter rigoureusement l'interdiction du dopage ainsi que les dispositions concernant les contrôles anti-dopage, telles qu'elles résultent des lois et règlement en vigueur, notamment les articles L.230-1 et suivants du Code du Sport.
Informations
Pour toutes informations relatives aux inscriptions, contacter Eric Alçacebe 0677934489
Médical
Un poste fixe de secours avec médecin et ambulance est prévu sur la zone d'arrivée. Un dispositif d'intervention rapide (scooter de neige) sur le parcours complétera la couverture médicale.
Ravitaillements
Un poste de ravitaillement sera installé à mi-parcours pour chaque course.
à l'arrivée
ravitaillement eau + solide + thé + boisson gazeuse
Sanitaires
Des vestiaires non gardés et sanitaires seront mis à la disposition des participants sur le site de départ et d'arrivée. Il n’y aura pas de douches.
Résultats
Les classements seront affichés au fur et à mesure des concurrents sur un panneau dans la zone d'arrivée.