H.K.H.............. HIRU-KIROL-HENDAIA...

Association loi 1901, club multisport affilié à l'Ufolep ( Trail,course à pied et vtt) à la F.F.TRI (Fédération Française de Triathlon). La passion du sport en association entre hommes et femmes issus d’horizons socioculturels et professionnels divers.


    LA COURSE DES COLLINES - LE 20 NOVEMBRE 2016

    Partagez
    avatar
    samu

    Messages : 80
    Date d'inscription : 19/01/2015

    LA COURSE DES COLLINES - LE 20 NOVEMBRE 2016

    Message  samu le Sam 19 Nov - 15:03

    La Course Des Collines est organisée par le Foyer Rural de Saint Martin d’Arberoue, le 20 novembre 2016 à Saint Martin d’Arberoue.

    Cette épreuve est ouverte à tous, licenciés ou non licenciés.
    La course principale se fera sur une boucle de 16km et 550m de dénivelé positif et sera réservé aux juniors, espoirs, seniors et vétérans (nés en 1999 et avant).

    Une animation sera proposée aux enfants sur une boucle de 2km.

    Ces parcours seront balisés.
    La responsabilité des organisateurs étant directement engagée, aucune inscription ne sera enregistrée si la preuve n’est pas faite de l’existence:
    -Pour les licenciés d’une licence délivrée par la FFA en cours de validité.
    -Pour les non licenciés d’un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an.

    Les inscriptions seront limitées à 300 coureurs et les concurrents pourront s'inscrire : - soit à l'avance sur le site www.pb-organisation.com et les droits d’inscription y seront fixés à 13€ par concurrent, - soit sur place à 15€.
    L'animation pour les enfants sur le parcours de 2 km est gratuite (sans inscription et sans classement).
    Un bureau d’accueil sera ouvert sur place à partir de 8h00 où un dossard sera remis à chaque concurrent qui devra obligatoirement le porter sur sa poitrine, par quatre épingles, afin qu’il soit parfaitement identifiable à tout moment.
    Les départs seront donnés au bourg de Saint Martin d’Arbéroue à 10h00min pour le 16Km et à 10h10min pour le 2Km.
    Trois points de ravitaillement

    Un classement scratch sera établi par l’organisation et une remise de prix sera effectuée pour récompenser les vainqueurs.

    Une assistance médicale sera assurée pour apporter un soutien aux participants.

    Les participants aux épreuves hors stade s’engagent à respecter rigoureusement l’interdiction de dopage ainsi que les dispositions concernant les contrôles antidopage, telles qu’elles résultent des lois et règlements en vigueur, notamment les articles L.230-1 et suivants du Code du Sport.

    Conformément à la loi, les organisateurs ont souscrit une assurance auprès de ‘Groupama’, couvrant les conséquences de leur responsabilité civile. Il incombe à chaque concurrent de se couvrir d’éventuels dommages par une assurance personnelle. Pour les mineurs, c’est la responsabilité des parents qui serait engagée.

      La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 18:13