L’association Uhabia Ikastola organise sa 2
ème course pédestre Bidarten Gaindi, en partenariat avec la Ville de
Bidart.
Le parcours :
Le parcours proposé est de 11 kms sur la commune de Bidart.
2 ravitaillemenst sont proposés sur le parcours. 1 ravitaillement est à disposition des coureurs à l’arrivée.
Le départ et l’arrivée de la course ont lieu sur la Place de Bidart (Place Sauveur Atchoarena) . Départ à 17h30.
Chronométrage :
Chaque coureur sera doté d’une puce pour le chronométrage. Il devra restituer cette puce à l’arrivée de la course.
Certificat Médical ou licence :
Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins de
un an (ou licence FFA, FFTRI, UFOLEP Athlé en cours de validité) est obligatoire pour la course. Une autorisation
parentale est obligatoire pour les mineurs de 16 ans et plus.
Un service médical sera assuré sur la course (Croix Rouge Française)
Droit d’inscription :
Tarifs de l’inscription : 10€. (Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence ou d’annulation).
Inscription :
L’inscription est possible sur le site www.pb-organisation.com , auprès de l’Office de Tourisme de Bidart ou sur place
le jour de la course.
Assurance :
L’organisateur déclare avoir souscrit une assurance responsabilité civile auprès de la MAIF. En outre, chaque athlète
non licencié devra posséder une assurance personnelle.
Droit à l’image et communication :
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve et renonce à tout recours à
l’encontre de l’organisation. L’organisation se réserve le droit de communiquer son fichier contact à ses partenaires.
ème course pédestre Bidarten Gaindi, en partenariat avec la Ville de
Bidart.
Le parcours :
Le parcours proposé est de 11 kms sur la commune de Bidart.
2 ravitaillemenst sont proposés sur le parcours. 1 ravitaillement est à disposition des coureurs à l’arrivée.
Le départ et l’arrivée de la course ont lieu sur la Place de Bidart (Place Sauveur Atchoarena) . Départ à 17h30.
Chronométrage :
Chaque coureur sera doté d’une puce pour le chronométrage. Il devra restituer cette puce à l’arrivée de la course.
Certificat Médical ou licence :
Un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition datant de moins de
un an (ou licence FFA, FFTRI, UFOLEP Athlé en cours de validité) est obligatoire pour la course. Une autorisation
parentale est obligatoire pour les mineurs de 16 ans et plus.
Un service médical sera assuré sur la course (Croix Rouge Française)
Droit d’inscription :
Tarifs de l’inscription : 10€. (Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’absence ou d’annulation).
Inscription :
L’inscription est possible sur le site www.pb-organisation.com , auprès de l’Office de Tourisme de Bidart ou sur place
le jour de la course.
Assurance :
L’organisateur déclare avoir souscrit une assurance responsabilité civile auprès de la MAIF. En outre, chaque athlète
non licencié devra posséder une assurance personnelle.
Droit à l’image et communication :
Tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image durant l’épreuve et renonce à tout recours à
l’encontre de l’organisation. L’organisation se réserve le droit de communiquer son fichier contact à ses partenaires.