H.K.H.............. HIRU-KIROL-HENDAIA...

Association loi 1901, club multisport affilié à l'Ufolep ( Trail,course à pied et vtt) à la F.F.TRI (Fédération Française de Triathlon). La passion du sport en association entre hommes et femmes issus d’horizons socioculturels et professionnels divers.

Je me présente

Partagez

ward david

Je me présente

Message  ward david le Lun 25 Sep - 11:19

Bonjour à tous,

Je viens me présenter sur ce forum car depuis que je me suis inscris au club (le jour du forum des associations), je n'est pas été présent.

Je m'appelle David WARD j'ai 48 ans je suis marié deux filles (13 et 6 ans) j'habite à HENDAYE depuis février. Ma femme a été muté en tant qu'infirmière à l'hôpital Marin. Moi je suis sapeur pompier professionnel dans le département du 01 proche de genève. Je fais les allers-retours dès que je peux pour rejoindre ma famille. J'aime bien courir, j'ai un vtt mais j'en fais très peu et je nage quelques fois (dans le cadre de mon travail surtout)

Dès que je suis sur hendaye je viendrais participer avec vous aux diverses activités. D'ailleurs ce soir je serais présent (je ne repars que demain travailler)

Bon voilà dans la globalité mon parcours

Véro

Je me présente aussi :)

Message  Véro le Mar 26 Sep - 19:23

Bonsoir,
    je m'appelle Véronique Sevilla, ancienne kiné/ostéo dans plusieurs régions de France en libéral puis hôpital, je suis devenue psychologue clinicienne il y a 12 ans et je travaille à l'hôpital Marin à Hendaye depuis 10 ans.
    J'ai 50 ans et je vis à la plage depuis 2 ans. 20 ans que je suis au pays basque.
    Je suis divorcée et j'ai 4 enfants, je vis avec le dernier, Paul qui a 15 ans.
    Seule j'ai grand mal à refaire du sport, et c'est en croisant des collègues qui couraient en groupe sur le front de mer que j'ai découvert votre club. Depuis mardi dernier j'ai nagé, thalassé Smile, re-nagé et couru, c'était hier soir et dur dur les ampoules et les courbatures. Si quelqu'un a un conseil pour bonnes chaussures de courses, je prends.
    Ce soir, j'ai loupé la piscine et je le vis déjà très mal hahaha.
    Je n'ai jamais fait de vélo de course ni autre compétition. Vieux niveau 4 en plongée sous-marine, je suis plutôt aquatique mais je prends mon temps comme les nageurs ont pu déjà le voir Smile
    Merci à Patrice, Oscar, Marcos, Sylvia et les autres pour l'accueil, leur patience et leur tolérance parce que oui, un vrai chantier niveau condition physique! hahaha
    à demain à la thalasso Smile
    Véro.

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 6:55