H.K.H.............. HIRU-KIROL-HENDAIA...

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H.K.H.............. HIRU-KIROL-HENDAIA...

Association loi 1901, club multisport affilié à l'Ufolep ( Trail,course à pied et vtt) à la F.F.TRI (Fédération Française de Triathlon). La passion du sport en association entre hommes et femmes issus d’horizons socioculturels et professionnels divers.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    IRONMAN THUN SUISSE

    pat
    pat


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 63
    Localisation : HENDAYE

    IRONMAN THUN SUISSE  Empty IRONMAN THUN SUISSE

    Message  pat Mer 12 Fév - 9:38

    https://www.ironman.com/im-switzerland-course?mkt_tok=eyJpIjoiT0dKaVpqTTNOV0V5TUdRNCIsInQiOiJwV0R2aGV0TmRzMG85NWVEN1BaaG9wV2pLeUM4L3VFQnUxUzVqbEVTeFZuNit4WGZuVTVtdzMyOG9HYjk4N0pUcERXVVh1ekttTlVTOFFObGUwa1E5SjBZbHNhNU9KS0JCZGZxNkhBMzQ3TnNkYlFyNXM2a214RFVJSXlHRW1GWCJ9

    Le 12 juillet prochain ça sera mon nouveau défi pour l'année de mes 60 ans !!
    Je ferai le maximum pour franchir la finish line !
    Pour l'instant place aux entrainements
    pat
    pat


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 63
    Localisation : HENDAYE

    IRONMAN THUN SUISSE  Empty Re: IRONMAN THUN SUISSE

    Message  pat Jeu 7 Mai - 9:11

    pat a écrit:https://www.ironman.com/im-switzerland-course?mkt_tok=eyJpIjoiT0dKaVpqTTNOV0V5TUdRNCIsInQiOiJwV0R2aGV0TmRzMG85NWVEN1BaaG9wV2pLeUM4L3VFQnUxUzVqbEVTeFZuNit4WGZuVTVtdzMyOG9HYjk4N0pUcERXVVh1ekttTlVTOFFObGUwa1E5SjBZbHNhNU9KS0JCZGZxNkhBMzQ3TnNkYlFyNXM2a214RFVJSXlHRW1GWCJ9

    Le 12 juillet prochain ça sera mon nouveau défi pour l'année de mes 60 ans !!
    Je ferai le maximum pour franchir la finish line !
    Pour l'instant place aux entrainements


    Lorsque j'écrivais ce post nous étions loin de penser qu'une micro bestiole allait perturber notre vie ...Nous avions pour beaucoup d'entre nous planifier nos futures échéances sportives.Nos entrainements étaient scrupuleusement respectés au fil des semaines, mais le 16/03/2020 tout s'arrête ...Le confinement ...Stay at Home ! au début nous pensions que ces mesures seraient que provisoires...Et puis nous nous sommes très vite rendu compte que la crise sanitaire allait être grave...
    La santé étant essentielle pour nous tous , les organisateurs des différents évènements sportifs doivent annuler ou reporter les compétitions.
    Les défis que nous nous étions fixés tombent à l'eau....Puis raisonnablement on se dit que finalement nous avons BEAUCOUP de chance de ne pas être atteints par ce fichu virus (voire d'autres maladies). Nous prenons ainsi conscience qu'une bonne santé nous permet de faire ce que nous aimons...c'est un vrai luxe !

    En ce qui concerne THUN, vous comprendrez que cet Ironman et ce n'est pas le seul est annulé et reporté au 11 juillet 2021. Je suis donc re-inscrit (report automatique) !!! moi qui pensais prendre ma retraite sur Ironman pour l'année de mes 60ans et bien non ! je vais devoir batailler encore car maintenant les années comptent encore plus. Wink

    Enfin j'espère que vous allez toutes et tous très bien . Nous allons nous revoir très prochainement ça sera sympa ! En respectant bien sûr les gestes barrières.

    A très vite Very Happy Very Happy

    pat
    pat


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 63
    Localisation : HENDAYE

    IRONMAN THUN SUISSE  Empty Re: IRONMAN THUN SUISSE

    Message  pat Mer 2 Juin - 14:07

    pat a écrit:https://www.ironman.com/im-switzerland-course?mkt_tok=eyJpIjoiT0dKaVpqTTNOV0V5TUdRNCIsInQiOiJwV0R2aGV0TmRzMG85NWVEN1BaaG9wV2pLeUM4L3VFQnUxUzVqbEVTeFZuNit4WGZuVTVtdzMyOG9HYjk4N0pUcERXVVh1ekttTlVTOFFObGUwa1E5SjBZbHNhNU9KS0JCZGZxNkhBMzQ3TnNkYlFyNXM2a214RFVJSXlHRW1GWCJ9

    Le 12 juillet prochain ça sera mon nouveau défi pour l'année de mes 60 ans !!
    Je ferai le maximum pour franchir la finish line !
    Pour l'instant place aux entrainements


    Il y a fort longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum !!! je ne suis pas le seul d'ailleur Question

    l'ironman THUN a été reporté une fois de plus en septembre 2021, mais cette date ne me convenait pas.
    J'ai donc pris la décision de prendre l'option pour juillet 2022. J'espère vraiment qu'enfin cet IM aura lieu dans de bonnes conditions.
    pat
    pat


    Messages : 1615
    Date d'inscription : 14/01/2013
    Age : 63
    Localisation : HENDAYE

    IRONMAN THUN SUISSE  Empty Re: IRONMAN THUN SUISSE

    Message  pat Mer 25 Mai - 14:07

    pat a écrit:
    pat a écrit:https://www.ironman.com/im-switzerland-course?mkt_tok=eyJpIjoiT0dKaVpqTTNOV0V5TUdRNCIsInQiOiJwV0R2aGV0TmRzMG85NWVEN1BaaG9wV2pLeUM4L3VFQnUxUzVqbEVTeFZuNit4WGZuVTVtdzMyOG9HYjk4N0pUcERXVVh1ekttTlVTOFFObGUwa1E5SjBZbHNhNU9KS0JCZGZxNkhBMzQ3TnNkYlFyNXM2a214RFVJSXlHRW1GWCJ9

    Le 12 juillet prochain ça sera mon nouveau défi pour l'année de mes 60 ans !!
    Je ferai le maximum pour franchir la finish line !
    Pour l'instant place aux entrainements


    Il y a fort longtemps que je ne me suis pas exprimé sur le forum !!!

    l'ironman THUN a été reporté une fois de plus en septembre 2021, mais cette date ne me convenait pas.
    J'ai donc pris la décision de prendre l'option pour juillet 2022. J'espère vraiment qu'enfin cet IM aura lieu dans de bonnes conditions.

    Dans quelques semaines je prendrai le départ le 10/07/2022 de l'Ironman THUN (Suisse)....Le 6ème et probablement le dernier ! le bonhomme fatigue.
    A ce jour ma préparation se déroule bien, malgré des douleurs articulaires surtout en cap. Mais lentement j'avance.
    Je vais relayer sur le groupe WatsApp, mes entrainements . Ainsi ça sera avec plaisir que nous pourirons partager en partie ou bien en totalité l'activité.

    Contenu sponsorisé


    IRONMAN THUN SUISSE  Empty Re: IRONMAN THUN SUISSE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:51