38 MARATHON INTERNATIONAL DE SAN SEBASTIEN REGLEMENT
ARTICLE 1. LA DATE ET L’HEURE
La Fédération d’Athlétisme de Guipuzcoa (FAG) avec Fly Group organise le 27 novembre
2016 le 39ème Marathon International de San Sébastien.
Le départ aura lieu à l’Avenida de Madrid (Avenue de Madrid) à 09 :00 ,sur un parcours
urbain officiellement approuvé par la RFEA, l’AIMS et l’IAFF avec une distance de 42,195
m. L'arrivé sera située à Anoeta.
ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
Cette épreuve est ouverte à tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de sexe ou de
nationalité, qui soient nés en 1999 ou avant. Par des raisons de logistique, la participation
en fauteuil roulant et handbike ne sera pas acceptée.
Pour participer à la course tous les coureurs doivent être en possession d’une licence
fédérative de la commune basque FVA, une licence nationale RFEA où du carnet du
coureur PLUS en vigueur. Pour le reste des coureurs une licence à la journée devra être
réalisé.
Tous les athlètes participent sous leur entière responsabilité et devront avoir une condition
physique suffisante pour réaliser l’épreuve sans problèmes.
ARTICLE 3. INSCRIPTION
La participation est limitée à 4000 coureurs. L'inscription peut se faire « EN LIGNE » à
partir du 18 Mars sur la web www.maratondonostia.com et le paiement doit être effectué
avec carte crédit ou carte débit au moment de formaliser l’inscription. Tous les athlètes ne
possédant pas de licence nationale RFEA, licence FVA où du carnet PLUS en vigueur
seront obligés d’obtenir une licence à la journée avec un coût de 5 euros qu’il faudra
ajouter aux prix indiqués ci-dessous.
Un dossard-puce est inclus dans tous les prix d´inscription
premiers 300 inscrits 44,50 €
Reste inscrits jusqu’au 3avril 49,50 €
4 avril - 15 nov 52,50 €
A partir 16 novembre 70,50 €
ARTICLE 4. INSCRIPTION D’ATHLÈTES LICENCIÉS DU TERRITOIRE DE GUIPUZCOA
Les athlètes avec une licence émise par la FAG et en possession en 2014/2015 ou
2015/2016 des temps suivants en Marathon où 10.000 mt. piste pourront s'inscrire
gratuitement à l'épreuve
Marathon 10.000 mt. Piste
Hommes: 2.45.00 Hommes : 33.00
Femmes: 3.20.00 Femmes : 40.00
Ces inscriptions doivent être faites par courrier électronique à la FAG (gaf@kirolak.net)
avant 20h00 du 13 Novembre 2016, avec les renseignements suivants: nom et prénom,
date de naissance, numéro de téléphone, numéro de licence, club et un justificatif de
marque avec la date et le lieu dans lequel elle a été faite.
Le Marathon International de San Sébastien sera en même temps Le Championnat de
Guipúzcoa de Marathon catégorie absolue pour hommes et femmes.
ARTICLE 5. REMBOURSEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION
Une fois l'inscription sera faite, vous pourrez récupérer le 100% en cas de blessure ou de
maladie. Pour cela, il sera nécessaire de présenter un certificat médical à l'organisation par
courrier électronique à l'adresse suivante: maraton@flygroupnet.com. Ces réclamations
pourront se faire jusqu'au 30 octobre. A partir de cette date et jusqu’au 15 novembre, la
présentation d’un certificat médical vous donnera le droit à garder l’inscription pour 2017.
ARTICLE 6. COLLECTE DU DOSSARD
Le dossard-puce et sac du coureur peuvent se prendre au VELODROMO ANOETAANTONIO
ELORZA (Paseo Anoeta 3, 20014 San Sebastian) les jours et heures suivants:
Vendredi 25 novembre: 17:00 -20 :00
Samedi 26 novembre: 10:00 -19:00 (horaire continu)
Dimanche 27 novembre: 07:00 à 08:00
*** On conseille tous les participants de rétirer leurs dossards la veille et s’il ne peuvent pas le faire
personellement une autre personne peut le faire à leur place avec une photocopie du passeport ou carte
d’identité (une photo sur un portable est valide aussi)
Il sera obligatoire de présenter la carte d’identité/passeport pour prendre le dossard et la
puce. Si autre personne collecte votre dossard, celle-ci devra présenter une photocopie de
votre pièce d’identité ou une photo sur le portable.
Au moment de vous inscrire vous pourrez aussi choisir de retirer les dossards/puces à
BMW Lurauto ou à Eroski .Cette option sera disponible pour un certain numéro de
dossards
ARTICLE 1. LA DATE ET L’HEURE
La Fédération d’Athlétisme de Guipuzcoa (FAG) avec Fly Group organise le 27 novembre
2016 le 39ème Marathon International de San Sébastien.
Le départ aura lieu à l’Avenida de Madrid (Avenue de Madrid) à 09 :00 ,sur un parcours
urbain officiellement approuvé par la RFEA, l’AIMS et l’IAFF avec une distance de 42,195
m. L'arrivé sera située à Anoeta.
ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
Cette épreuve est ouverte à tous ceux qui le souhaitent, sans distinction de sexe ou de
nationalité, qui soient nés en 1999 ou avant. Par des raisons de logistique, la participation
en fauteuil roulant et handbike ne sera pas acceptée.
Pour participer à la course tous les coureurs doivent être en possession d’une licence
fédérative de la commune basque FVA, une licence nationale RFEA où du carnet du
coureur PLUS en vigueur. Pour le reste des coureurs une licence à la journée devra être
réalisé.
Tous les athlètes participent sous leur entière responsabilité et devront avoir une condition
physique suffisante pour réaliser l’épreuve sans problèmes.
ARTICLE 3. INSCRIPTION
La participation est limitée à 4000 coureurs. L'inscription peut se faire « EN LIGNE » à
partir du 18 Mars sur la web www.maratondonostia.com et le paiement doit être effectué
avec carte crédit ou carte débit au moment de formaliser l’inscription. Tous les athlètes ne
possédant pas de licence nationale RFEA, licence FVA où du carnet PLUS en vigueur
seront obligés d’obtenir une licence à la journée avec un coût de 5 euros qu’il faudra
ajouter aux prix indiqués ci-dessous.
Un dossard-puce est inclus dans tous les prix d´inscription
premiers 300 inscrits 44,50 €
Reste inscrits jusqu’au 3avril 49,50 €
4 avril - 15 nov 52,50 €
A partir 16 novembre 70,50 €
ARTICLE 4. INSCRIPTION D’ATHLÈTES LICENCIÉS DU TERRITOIRE DE GUIPUZCOA
Les athlètes avec une licence émise par la FAG et en possession en 2014/2015 ou
2015/2016 des temps suivants en Marathon où 10.000 mt. piste pourront s'inscrire
gratuitement à l'épreuve
Marathon 10.000 mt. Piste
Hommes: 2.45.00 Hommes : 33.00
Femmes: 3.20.00 Femmes : 40.00
Ces inscriptions doivent être faites par courrier électronique à la FAG (gaf@kirolak.net)
avant 20h00 du 13 Novembre 2016, avec les renseignements suivants: nom et prénom,
date de naissance, numéro de téléphone, numéro de licence, club et un justificatif de
marque avec la date et le lieu dans lequel elle a été faite.
Le Marathon International de San Sébastien sera en même temps Le Championnat de
Guipúzcoa de Marathon catégorie absolue pour hommes et femmes.
ARTICLE 5. REMBOURSEMENT DES FRAIS D’INSCRIPTION
Une fois l'inscription sera faite, vous pourrez récupérer le 100% en cas de blessure ou de
maladie. Pour cela, il sera nécessaire de présenter un certificat médical à l'organisation par
courrier électronique à l'adresse suivante: maraton@flygroupnet.com. Ces réclamations
pourront se faire jusqu'au 30 octobre. A partir de cette date et jusqu’au 15 novembre, la
présentation d’un certificat médical vous donnera le droit à garder l’inscription pour 2017.
ARTICLE 6. COLLECTE DU DOSSARD
Le dossard-puce et sac du coureur peuvent se prendre au VELODROMO ANOETAANTONIO
ELORZA (Paseo Anoeta 3, 20014 San Sebastian) les jours et heures suivants:
Vendredi 25 novembre: 17:00 -20 :00
Samedi 26 novembre: 10:00 -19:00 (horaire continu)
Dimanche 27 novembre: 07:00 à 08:00
*** On conseille tous les participants de rétirer leurs dossards la veille et s’il ne peuvent pas le faire
personellement une autre personne peut le faire à leur place avec une photocopie du passeport ou carte
d’identité (une photo sur un portable est valide aussi)
Il sera obligatoire de présenter la carte d’identité/passeport pour prendre le dossard et la
puce. Si autre personne collecte votre dossard, celle-ci devra présenter une photocopie de
votre pièce d’identité ou une photo sur le portable.
Au moment de vous inscrire vous pourrez aussi choisir de retirer les dossards/puces à
BMW Lurauto ou à Eroski .Cette option sera disponible pour un certain numéro de
dossards